FAQ

1. Puis-je supprimer un avis?

Non, nous n'autorisons pas la suppression des avis des clients sur Belliata.fr. Cette politique garantit une plateforme transparente et digne de confiance pour tous les utilisateurs.

2. Puis-je supprimer une entreprise de belliata.fr?

Non, vous ne pouvez pas supprimer une entreprise de belliata.com. Si votre entreprise a changé de nom, veuillez contacter le service clientèle et nous modifierons les données.

3. Comment ajouter mon entreprise à belliata.fr ?

Nous sommes ravis que vous souhaitiez rejoindre la plateforme de réservation en ligne Belliata ! Il vous suffit de créer un compte gratuit sur ai.zolmi.com et de créer votre profil en ligne qui sera répertorié sur Belliata.

4. Comment supprimer un avis de client ?

Belliata ne permet pas aux membres ou aux entreprises de supprimer ou de modifier les avis clients, sauf en ajoutant des commentaires aux avis originaux. Cela permet de préserver l'intégrité de belliata.fr.

5. Comment mon entreprise peut-elle prendre des réservations ?

Nous proposons un logiciel de gestion de salon pour les salons de coiffure, les spas, les barbiers, les ongleries et autres entreprises de beauté et de bien-être qui vous permettra d'ajouter des réservations de clients dans votre agenda et d'accepter les réservations en ligne, pour plus d'informations, rendez-vous sur zolmi.fr.

6. Comment puis-je supprimer mes données personnelles ?

Vous pouvez envoyer un courriel à data@zolmi.com, et vos données seront supprimées dans les 3 jours ouvrables. Veuillez indiquer votre nom complet et votre adresse électronique.