1. Avez-vous une application ?
Oui, nous avons une application et vous pouvez la télécharger en allant sur :
Android
iPhone
2. Comment puis-je annuler mon rendez-vous ?
Pour annuler votre rendez-vous, vous pouvez vous connecter à l'application et aller sur "Gérer mes réservations" où vous pouvez annuler votre rendez-vous. Si l'option d'annulation de la réservation a été supprimée, vous devez contacter directement le lieu où vous avez effectué la réservation.
3. Comment puis-je supprimer mon compte ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous devez vous rendre sur Mon profil dans l'application et suivre les instructions.
4. Avez-vous une application pour les prestataires de services ?
Oui. Si vous êtes un salon de coiffure, un salon de manucure, un barbier, un spa ou un massothérapeute, vous pouvez télécharger notre application en allant sur :
Android
iPhone
5. Comment puis-je me plaindre d'un prestataire de services ?
Si vous avez une plainte à formuler à l'encontre d'un prestataire de services réservé par l'intermédiaire de Belliata, vous devez contacter le lieu directement.